Retour en haut
Finance

#Immobilier BizMeeting lève 1 million d’euros pour faciliter la réservation de salles aux professionnels

#Immobilier :  BizMeeting lève 1 million d’euros pour faciliter la réservation de salles aux professionnels BizMeeting lève 1 million d'euros pour accélérer le développement de ses plateformes
par

La plateforme BizMeeting, dédiée à la réunion professionnelle et aux séminaires, vient de lever 1 million d’euros pour accélérer le développement de son offre de réservation de séminaires et réunions d’affaires.

Lauréate du dispositif Innovation Frenchtech, BizMeeting édite des solutions de réservation de salles de réunions et séminaires pour les professionnels, adaptées à chaque segment de clientèle. Elle permet à chacun de réserver simplement des salles, mais également de centraliser et d’optimiser les dépenses de séminaires et réunions d’affaires. La jeune pousse annonce aujourd’hui avoir bouclé un tour de table d’un million d’euros auprès d’Aurinvest, Caap Création et Bpifrance.

bizmeeting plateforme

Des fonds qui vont lui permettre d’accélérer le déploiement de ses solutions auprès des différents acteurs du marché, parmi lesquels les organisateurs occasionnels, les entreprises, ou encore les agences et les centrales de réservation, en lançant notamment une nouvelle version de sa plateforme dédiée aux entreprises et aux professionnels du secteur d’ici septembre 2016.

Un développement qui passe également par le recrutement de nouveaux collaborateurs. BizMeeting annonce ainsi sur sa plateforme être à la recherche d’un développeur full stack ainsi qu’un responsable commercial.

Deux ans après sa création, BizMeeting revendique une base de plus de 30 000 références (hôtels, châteaux, centre d’affaires, lieux atypiques…) ainsi que près de 12 millions d’euros de volume d’affaires traités.

BizMeeting en quelques chiffres

  • Créé en 2014
  • Fondateurs : Loïc Passemard et Guillaume Lombaert
  • Siège : Aix en Provence
  • 1 million d’euros levés