Retour en haut
Finance

#Immobilier ChercheMonNid lève 600 000 euros pour réinventer le concept d’agence immobilière

#Immobilier : ChercheMonNid lève 600 000 euros pour réinventer le concept d’agence immobilière Antoine Huvé, fondateur de Cherchemonnid
par

Cherchemonnid, spécialiste de la mise en relation entre particuliers en recherche de logements et professionnels du secteur de l’immobilier, vient de lever 600 000 euros pour accélérer son développement en France. 

Créé en juillet 2015 par Antoine Huvé, Cherchemonnid est une plateforme de recherche de biens immobiliers entre particuliers et professionnels de l’immobilier. Le potentiel acquéreur y entre ses critères de recherche (localisation, fourchette de prix, etc.) avant que sa requête soit transférée à tous les professionnels du secteurs, du notaire à l’agent immobilier et passant par le gestionnaire locatif. 

cherchemonnid site

La startup annonce aujourd’hui avoir bouclé une levée de fonds de 600 000 euros auprès du Crédit Agricole Normandie, de Bpifrance, de la région Normandie et du réseau de business angels Normands. Des fonds qui lui permettront de recruter de nouveaux collaborateurs.

Trois embauches sont prévues d’ici 3 mois, l’objectif étant d’intégrer à Cherchemonnid des compétences jusqu’alors externalisées

Antoine Huvé, fondateur de Cherchemonnid

Au total six embauches sont prévues sous 8 mois, de manière progressive et en corrélation avec les résultats de la startup. Cherchemonnid prévoit également de mettre en place plusieurs actions de communication afin d’accélérer la notoriété de son outil. 

L’objectif est d’améliorer notre référencement, de renforcer notre présence sur les réseaux sociaux et de mettre en place des actions événementielles, communication auprès des professionnels et des particuliers

Antoine Huvé

Après seulement un an d’existence, Cherchemonnid revendique 46 000 professionnels hexagonaux référencés sur sa plateforme.  

Cherchemonnid en quelques chiffres

  • Créé en 2015
  • Fondateur : Antoine Huvé
  • Siège : Pont L’Évêque
  • 600 000 euros levés