Retour en haut
Finance

#Tourisme MisterFly prend son envol et annonce une levée de fonds de 20 millions d’euros

#Tourisme : MisterFly prend son envol et annonce une levée de fonds de 20 millions d’euros Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva, cofondateurs de MisterFly
par

MisterFly, le spécialiste de la réservation de vols en ligne, lève 20 millions d’euros auprès de Montefiore Investment et de vente-privée.com.

Moins d’un an après son lancement, la startup MisterFly réussit une levée presque record pour cette année 2016 de 20 millions d’euros. Grâce à cette somme, la toute jeune entreprise aura les moyens de renforcer ses développements technologiques et de réaliser des acquisitions stratégiques en vue d’enrichir son portefeuille d’offres. MisterFly prévoit également de déployer son activité en Europe.

Créée en septembre 2015 par Nicolas Brumelot et Carlos da Silva, tandem à l’origine de Go Voyages, MisterFly se veut être plus qu’un simple comparateur de vols. L’entreprise est une véritable agence de voyage, dont le cœur d’activité est la vente de billets d’avion. Les équipes sont composées de négociateurs et d’acheteurs expérimentés, qui grâce à des partenariats avec les compagnies aériennes, présentent des tarifs négociés uniques, des classes de réservation dédiées et des stocks spécifiques.  

100 millions d’euros de volume d’affaires pour la 1ère année

« Cette importante levée de fonds montre le très fort potentiel de MisterFly, du marché du voyage en ligne et de la confiance placée dans l’équipe de management. Nous sommes très fiers d’avoir su fédérer (…) des partenaires et investisseurs de renom à notre tour de table pour nous accompagner dans la réalisation de notre ambitieux projet, autour de valeurs communes » se félicitent Nicolas Brumelot et Carlos da Silva. Pour sa première année d’exercice, MisterFly anticipe de réaliser un volume d’affaires de plus de 100 millions d’euros.

Le développement très prometteur de MisterFly a déjà été récompensé lors des Travel d’Or 2016 avec la remise du prix spécial du jury pour la performance. Cet investissement intervient deux mois après la fusion avec H-Résa et huit mois après l’annonce d’un partenariat exclusif avec vente-privee.com, un des leaders du e-commerce européen.

Nous sommes heureux aujourd’hui de renforcer notre collaboration avec MisterFly, dont l’expertise unique et le savoir-faire métier nous ont déjà permis d’enrichir l’offre voyage sur vente-privee. Cet investissement nous permet de continuer de les accompagner dans leur expansion européenne, et d’accélérer ainsi le développement de notre activité sur ce secteur.

Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente-privee.com