Retour en haut
Finance

#Food Hungry Up lève 600 000 euros pour faire gagner du temps aux clients pressés des restaurants

#Food : Hungry Up lève 600 000 euros pour faire gagner du temps aux clients pressés des restaurants L'équipe Hungry Up
par

Hungry Up développe une application qui permet de commander et régler en avance ses repas au restaurant. La startup annonce avoir terminé une première levée de fonds de 600 000 euros auprès d’investisseurs privés.

Passer votre commande et la régler, avant même d’arriver au restaurant, pourrait devenir une formalité. C’est en tout cas ce que propose Hungry Up depuis 2015. La startup, créée par Maxime Trouche, souhaite améliorer l’expérience client grâce à son application en lui permettant de consulter la carte du restaurant, de réserver une table en indiquant le nombre de personnes, et même de payer son repas, le tout en amont de son déjeuner. Un gain de temps non négligeable, qui permet également aux restaurateurs d’optimiser leur service, et par conséquent d’accroitre leurs revenus.  

 L’application s’adresse tout autant aux clients qu’aux restaurateurs eux-mêmes. Nous estimons qu’ils vont gagner de 10 à 16 minutes par couverts, et augmenter de 15% les ventes de boissons  

Maxime Trouche, fondateur de Hungry Up

hungry up

Hungry Up annonce aujourd’hui avoir finalisé une levée de fonds de 600 000 euros. Un premier tour de table qui va permettre à la jeune pousse, soutenue par The Family, Bpifrance et Réseau Entreprendre, d’accélérer son développement en France, en recrutant notamment de nouveaux collaborateurs, mais également de renforcer son activité commerciale et accroître sa notoriété auprès du grand public.

Après un an d’existence, l’application Hungry Up, disponible sur iOS et Android, revendique plus de 300 restaurants partenaires à Paris et à Lyon.

Hungry Up en quelques chiffres

  • Créé en 2015
  • Fondateur : Maxime Trouche
  • Siège : Lyon
  • 600 000 euros levés