MADDY WEEK-END - Chaque vendredi, Maddyness vous partage les bons plans, les bonnes adresses et les sources d’inspiration d’un entrepreneur. Cette semaine, Joseph Choueifaty, cofondateur de Goodvest.
06.12.2024
MADDY WEEKEND - Chaque vendredi, Maddyness vous partage les bons plans, les bonnes adresses et les sources d’inspiration d’un entrepreneur. Cette semaine, Sarah Lelouch, fondatrice de ClapAction et de la société de production DCF et à présidente du réseau techCannes.
29.11.2024
MADDY WEEKEND - Chaque vendredi, Maddyness vous partage les bons plans, les bonnes adresses et les sources d’inspiration d’un entrepreneur. Cette semaine, Carole Juge-Llewellyn, CEO de Joone.
31.10.2024
L’intelligence artificielle est-elle éthique ? Va-t-elle tuer la créativité ? Est-elle une menace pour notre société ? C’est à ces questions que va tenter de répondre Le Procès de l’Intelligence Artificielle le 3 octobre prochain à la Scène Musicale.
26.09.2024
MADDY WEEKEND - Chaque vendredi, Maddyness vous partage les bons plans, les bonnes adresses et les sources d’inspiration d’un entrepreneur. Cette semaine, Jean de la Rochebrochard, visage incontournable de l’investissement dans les startups, s’est plié au jeu.
31.05.2024
Que vous soyez licenciés de club ou pratiquants occasionnels, férus de rivières ou adeptes du large, munis d'une embarcation avec ou sans voile, d'une pagaie à une ou deux pales, cet été rangez votre smartphone dans une pochette étanche normée IPX8 et profitez de tout ce que la tech a à vous offrir pour décupler vos sensations de glisse.
17.08.2022
Un an après une levée d'environ 11 millions d'euros, le réseau social français Yubo annonce un nouveau tour de table, près de quatre fois plus important. La startup, qui a conquis les Etats-Unis avant la France, entend profiter de la prochaine année pour s'implanter en Asie.
18.11.2020
L'application Rocambole, qui propose des séries littéraires adaptées à la lecture sur mobile, vient de lever 350 000 euros auprès de business angels.
09.09.2020
Les algorithmes régissent discrètement nos vies quotidiennes. Ils nous informent, réduisent la criminalité, nous trouvent des emplois, luttent contre le terrorisme, s’immiscent dans la justice, fluidifient les transports, sauvent des vies, mènent des campagnes marketing à succès, réalisent seuls les transactions boursières, nous font rencontrer l’amour et s’improvisent même parfois artistes. Et mieux que personne d’autre, ils semblent savoir nous divertir. Alors… Quelle est l’influence de ces systèmes de calcul sur notre culture ? Sont-ils développés au détriment de notre curiosité et de notre perception du réel ?
08.05.2018