Retour en haut
Technologies

#Chatbots 5 robots qui peuvent (peut-être) sauver votre samedi soir

#Chatbots : 5 robots qui peuvent (peut-être) sauver votre samedi soir Piochez dans les cinq bots sélectionnés par la rédaction de Maddyness
par

Vous ne savez pas où dîner, quel film conseiller à vos amis ou l’expo où emmener votre rencard ? Piochez dans les cinq bots sélectionnés par la rédaction de Maddyness qui vous tireront de n’importe quelle situation périlleuse en soirée. 

Mealou

Mealou sélectionne les restaurants qui correspondent à vos envies. Ce chatbot très pratique si vous êtes pressé choisit le restaurant le plus proche de votre position en fonction de vos goûts et vos envies du moment. Vous pouvez choisir un type de restaurant particulier ou vous laisser surprendre. Crée par les étudiants de l’école d’informatique HETIC, Mealou est disponible sur Telegram, Whatsapp, Slack et Messenger.

mealou

Citron

Citron aide les plus désorganisés à trouver des endroits où sortir dans Paris. Il vous dégote des lieux qui vous ressemblent, grâce aux suggestions et recommandations de vos amis Facebook. Mais pas seulement. Citron vous pose également des questions pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer les meilleures sorties. Disponible sur Messenger.

Sleek

Sleek est le chatbot qui vous initie au 7e art. Il trouve les cinémas près de chez vous et vous indique leur programmation. Si vous ne savez pas quel film aller voir, Sleek vous donne sa suggestion du moment. Disponible sur Messenger.

sleek

Digitick

Digitick vous présente les sorties du moments : concerts, séances de cinéma, visites touristiques… Le bot scanne des milliers d’événements. Vous pouvez ainsi choisir la sortie qui vous plaît le plus et la partager sur Messenger avec vos amis. Disponible sur Messenger.

Et si vous ne savez toujours pas quoi faire de votre samedi soir…

LeBonBot est le bot qui vous fait rencontrer… d’autres bots. Vous pouvez lui poser des questions sur n’importe quel sujet, il se charge de les transmettre à un autre bot plus à même de vous répondre. Ce n’est pas un assistant à proprement parler mais une aide précieuse dans votre vie quotidienne. Il vous évite de perdre du temps à trouver le bon bot pour répondre à votre problème, pour peu que vous lui fassiez confiance dans ses recommandations de bots. Disponible sur Messenger.

lebonbot