Deliveroo et MiiMOSA s’associent pour ouvrir un e-shop en parallèle du Salon de l’Agriculture

Événement incontournable en France, le Salon de l’Agriculture s’apprête à ouvrir ses portes, du 23 février au 3 mars prochain. Pour l’occasion, Deliveroo, plateforme de livraison, et MiiMOSA, site de financement participatif spécialisé dans les projets agricoles, se réunissent autour d'un projet commun : lancer un e-shop afin de soutenir la nouvelle génération d’agriculteurs en proposant leurs produits à la livraison entre le 20 février et le 6 mars 2019. On y retrouvera différents producteurs, parmi lesquels Vinea Adrian, Potajo, Les Callis, Balsamique Ardéchois ainsi que la Ferme d’Enjacquet, pour des produits allant du vin rouge à l’huile d’olive bio en passant par de nombreux légumes de saison.

L’application Once lance Once Places pour trouver l’endroit parfait pour un rendez-vous

Joli timing en ce 14 février, jour de la Saint-Valentin. L’application de rencontre Once — qui promet depuis 2015 des " rencontres de qualité chaque jour " — a décidé de diversifier son service en proposant dorénavant des lieux exclusifs pour que les rendez-vous amoureux soient aussi mémorables que possible. Ce nouveau service s’appelle sobrement Once Places et est en ligne depuis ce jeudi matin.

Disponible sur Google Play et l'AppStore, ce service présente une carte interactive réunissant près de 70 adresses parisiennes (pour le moment) possédant un sticker Once Places en guise de certification. L’idée est que la carte soit sans cesse enrichie et s’élargisse à tout le territoire national dans les prochains mois. " Once a pour vocation d’accompagner ses utilisateurs au-delà du digital, du crucial premier rendez-vous jusqu’au premier anniversaire de rencontre. Once Places entend s’affirmer comme un label exclusif qui répond aux attentes et envies de tous les amoureux quelque soit leur personnalité ", explicite la directrice opérationnelle de Once, Clémentine Lalande, dans le communiqué d’annonce.

Blocs.news, la newsletter blockchain, mise en pause

Conséquence des révélations autour de la Ligue du Lol, la newsletter blocs.news est dorénavant offline. Son co-créateur et co-rédacteur en chef, est cité à de nombreuses reprises parmi les témoignages qui ont mis au jour le harcèlement de nombreux internautes par un groupe de journalistes et spécialistes de la communication. Le compte Twitter dédié à la newsletter est dorénavant bloqué et son compte Medium renvoie vers une erreur 404.