Maddyness

Les informations de l’écosystème à retenir ce 14 février 2019

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Business

Les informations de l’écosystème à retenir ce 14 février 2019

Pepper Pepper Pepper
1995 - trending  |  
Comments
Par Antoine Boudet - 14 février 2019 / 17H30

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations de l'écosystème entrepreneurial et innovation à côté desquelles il ne fallait pas passer.

Deliveroo et MiiMOSA s’associent pour ouvrir un e-shop en parallèle du Salon de l’Agriculture

Événement incontournable en France, le Salon de l’Agriculture s’apprête à ouvrir ses portes, du 23 février au 3 mars prochain. Pour l’occasion, Deliveroo, plateforme de livraison, et MiiMOSA, site de financement participatif spécialisé dans les projets agricoles, se réunissent autour d’un projet commun : lancer un e-shop afin de soutenir la nouvelle génération d’agriculteurs en proposant leurs produits à la livraison entre le 20 février et le 6 mars 2019. On y retrouvera différents producteurs, parmi lesquels Vinea Adrian, Potajo, Les Callis, Balsamique Ardéchois ainsi que la Ferme d’Enjacquet, pour des produits allant du vin rouge à l’huile d’olive bio en passant par de nombreux légumes de saison.

L’application Once lance Once Places pour trouver l’endroit parfait pour un rendez-vous

Joli timing en ce 14 février, jour de la Saint-Valentin. L’application de rencontre Once — qui promet depuis 2015 des « rencontres de qualité chaque jour » — a décidé de diversifier son service en proposant dorénavant des lieux exclusifs pour que les rendez-vous amoureux soient aussi mémorables que possible. Ce nouveau service s’appelle sobrement Once Places et est en ligne depuis ce jeudi matin.

Disponible sur Google Play et l’AppStore, ce service présente une carte interactive réunissant près de 70 adresses parisiennes (pour le moment) possédant un sticker Once Places en guise de certification. L’idée est que la carte soit sans cesse enrichie et s’élargisse à tout le territoire national dans les prochains mois. « Once a pour vocation d’accompagner ses utilisateurs au-delà du digital, du crucial premier rendez-vous jusqu’au premier anniversaire de rencontre. Once Places entend s’affirmer comme un label exclusif qui répond aux attentes et envies de tous les amoureux quelque soit leur personnalité », explicite la directrice opérationnelle de Once, Clémentine Lalande, dans le communiqué d’annonce.

Blocs.news, la newsletter blockchain, mise en pause

Conséquence des révélations autour de la Ligue du Lol, la newsletter blocs.news est dorénavant offline. Son co-créateur et co-rédacteur en chef, Renaud Loubert-Aledo, alias ClaudeLoup, est cité à de nombreuses reprises parmi les témoignages qui ont mis au jour le harcèlement de nombreux internautes par un groupe de journalistes et spécialistes de la communication. Le compte Twitter dédié à la newsletter est dorénavant bloqué et son compte Medium renvoie vers une erreur 404.

 

Par

Antoine Boudet

14 février 2019 / 17H30
mis à jour le 15 février 2019
Articles les plus lus du moment
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge