Maddyness

Lancée en 2016, la startup HostnFly lève 9 millions d’euros pour s’ouvrir à l’Europe

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Finance

Lancée en 2016, la startup HostnFly lève 9 millions d’euros pour s’ouvrir à l’Europe

Pepper Pepper Pepper
3851 - piping hot  |  
Comments
Par Antoine Garbay - 16 juillet 2019 / 15H11

La startup qui permet aux propriétaires de louer rapidement leur logement sur Airbnb pendant leurs absence clôt ainsi sa seconde levée de fonds.

Lancée en 2016, HostnFly propose à ses clients un service tout-en-un de gestion de location de leur logement à partir de deux nuits d’absence et leur assure jusqu’à 30 % de revenus en plus en moyenne qu’une location Airbnb classique. La startup prend en charge la prise de photos, la création des annonces, la remise des clés, la sélection et communication avec les voyageurs. Le ménage complet et la mise à disposition de linge de maison, sont également inclus, ce qui permet aux hôtes d’économiser en moyenne 40 heures par an pour la gestion de leurs locations selon la startup.

Après un premier tour de table de 2,5 millions d’euros en juillet 2017, qui a permis à la société de développer son activité et de gérer plus de 3 000 logements en France, HostnFly vient de boucler une nouvelle levée de fonds de 9 millions d’euros.

A lire aussi

Celle-ci a pour objectif de renforcer sa présence en France (la startup vise la gestion de 10 000 logements d’ici deux ans) mais aussi à l’international (avec notamment le développement du service en Europe du Sud en commençant par l’Espagne et l’Italie) et d’étoffer ses équipes, l’ambition étant de recruter 50 personnes en un an. La startup compte également développer ses technologies de pricing intelligent et d’automatisation des locations afin de proposer un service de plus en plus complet. Enfin, si l’occasion se présente, HostnFly pourrait racheter des acteurs positionnés sur le même marché qu’elle.

Le tour a été souscrit par le fonds Highgate Ventures basé à New York et Londres et spécialisé dans les industries de l’hôtellerie, du tourisme et de l’immobilier ainsi que par les actionnaires historiques de HostnFly, dont Partech et Kerala. La jeune pousse vient également de s’associer à La Conciergerie by Odalys (groupe Odalys) afin d’élargir son offre à une trentaine de stations de ski et balnéaires dès cet été.

Par

Antoine Garbay

16 juillet 2019 / 15H11
mis à jour le 16 juillet 2019
Articles les plus lus du moment
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Articles les plus consultés
Les guides
Entreprises Structures d’accompagnement MaddyBasics
Maddyplay
Newsletter
À propos
Mentions Légales
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge