Up ÉPISODE PRÉCÉDENT

Épisode 5 - des outils conversationnels pour les marques

ÉPISODE SUIVANT Down
À propos de cette emission
La signature authentifie un contrat, un engagement et dans certains cas il peut s’agir d’un véritable tournant dans une vie. Découvrez quelles signatures ont changé la vie de ces startups et les ont faites avancer dans leurs projets.
avec DocuSign

Deal – Épisode 5 : Jam, des outils conversationnels pour les marques

Découvrez quelles signatures ont changé la vie de ces startups et les ont faites avancer dans notre série Deal, co-produite par DocuSign.

Dans ce cinquième et avant dernier épisode de Jam, nous sommes partis à la rencontre de Marjolaine Grondin, cofondatrice et CEO de Jam. Premier chatbot français utilisé par plus de 450 000 personnes, ce média conversationnel s’utilise dans messenger et propose chaque jour des sujets d’actualités pour échanger avec sa communauté sur des thèmes très variés. Ce bot messenger a également pour ambition de permettre aux jeunes de se poser des questions et se forger une opinion sur les enjeux sociétaux actuels. 

Une rencontre et un contrat avec la MAAF ont permis de définir véritablement la valeur ajouté de Jam et de sa communauté. Il a suffit de lancer un seul sujet pour que la communauté Jam réagisse et que les fondateurs se rendent comptent qu’ils pouvaient aider des marques et leur apporter de vraies solutions grâce à la relation de confiance qu’ils entretiennent avec leurs utilisateurs.

Article écrit par Julien Mussat