Portfolio#MaddyNoël
1 décembre 2019

J-24 avant Noël, découvrez de jeunes marques avec notre calendrier de l’Avent

Chaque année, à l'occasion de Noël, Maddyness vous fait découvrir de jeunes marques et vous permet de remporter leurs produits. Rendez-vous sur Instagram pour tenter votre chance !

Selon la taille de sa famille, son degré de créativité ou même juste d’intérêt pour les autres, les cadeaux de Noël peuvent vite être un enfer. Pour vous éviter d’offrir une fois de plus des chaussettes à papi et un parfum à maman et à l’heure où l’on prône le responsable, on aurait bien aimé vous faire des tutos broderies et réalisation de cadres en liège, mais on aurait sûrement failli à notre ligne éditoriale. Alors pour vous aider dans la quête du cadeau parfait et pour être fidèle à notre promesse de dénicher des pépites, de l’artisanat comme de la startup nation, nous avons décidé de nous associer à la Fine Équipe.

Pourquoi ? Parce que La Fine Équipe a créé la Fabrique du Père Noël, en partenariat avec Meetic cette année, un pop-up store de jeunes marques pour vous faire découvrir des créateurs et créatrices de tous horizons : cosmétiques, habillement, décoration, accessoires etc. et vous inspirer pour remplir votre propre hotte. Et puisqu’on ne prépare pas Noël sur Amazon (enfin, vous faites bien ce que vous voulez), La Fabrique est ouverte jusqu’au 24 décembre au 14 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, dans le quatrième arrondissement de Paris. Elle vous attend tous les jours de 11h à 20h (19h le dimanche) sur plus de 500 mètres carrés et présente une quarantaine de créateurs et créatrices, avec une rotation tous les jeudis.

Et parce que Noël ne se prépare pas non plus qu’à Paris, nous avons sélectionné des marques du pop-up que vous pouvez retrouver en ligne et dont vous pourrez, chaque jour, remporter un cadeau. Ainsi, du 1er au 25 décembre, nous vous donnons rendez-vous chaque jour sur notre page Instagram pour découvrir et tenter de gagner un cadeau made by Maddyness ou d’une marque présente à la Fabrique du Père Noël. Et nous vous donnons également rendez-vous sur notre site pour découvrir l’histoire de la marque et de ses créations.

Les cases déjà ouvertes :

Sauvez un lutin, découvrez notre compte Instagram