SECTEURS

new space

TOUTES LES ACTUS DE “new space”
La startup rennaise Unseenlabs lève 85 millions d'euros pour géolocaliser les navires depuis l'espace
A l'affût des signaux de radiofréquence des navires du monde entier avec ses satellites, Unseenlabs poursuit sa montée en puissance. Elle annonce un nouveau tour de table pour assurer un meilleur maillage des océans.
Actus par " Maddyness avec AFP
27.02.2024
Surveillance de l'espace : la startup Share My Space lève 10 millions d'euros et change de nom
L'agence spatiale européenne dénombre 36 000 débris de plus de 10 centimètres et un million de plus d'un centimètre qui tournent en orbite à 28 000 km/h autour de la Terre. Dans ce cadre, Aldoria s'attèle à anticiper les menaces de collision dans l'espace.
Actus par " Maddyness avec AFP
23.01.2024
New Space : 1ᵉʳ closing à 100 millions d'euros pour le 1ᵉʳ fonds d’Expansion Ventures
Expansion, le nouveau fonds de Charles Beigbeder dédié à l’aérospatial, affiche un objectif final de 300 millions d’euros. Il réalise un premier closing à 100 millions d’euros, soutenu par un investissement de 60 millions d'euros du FEI.
Actus par " Manon Triniac
23.01.2024
Charles Beigbeder
Latitude lève 27 millions d’euros avec l’ambition de devenir le leader européen de l’accès à l’espace
Lancée en 2019 depuis Reims, cette startup New Space française nourrit de très grandes ambitions. Pour les financer, Latitude, qui produit des mini-fusées, compte une série B de 27 millions d’euros.
Actus par " Valentin Pringuay
22.01.2024
latitude-team

Maddyness Factory

Les équipes de Maddyness s'engagent depuis plus d'une décennie auprès des entreprises les plus innovantes de France et les plus proches des entrepreneurs. Nous nous engageons chaque jour à faire rayonner vos opérations, à créer les meilleurs contenus pour vous, sous toutes les formes. Envie de travailler avec le média préféré des entrepreneurs ? Nous aussi.